Je suis Astrid.

Je suis ingénieure de formation. Après avoir étudié et fait de la mécanique automobile, de la stratégie de course à haut niveau, de la programmation logicielle, du débugage, etc. pendant plusieurs années, j’ai éprouvé le besoin de changer de voie professionnelle et de vie.

Et puis je suis devenue Maman !…

J’ai découvert que l’on pouvait travailler sur soi, que l’on pouvait prendre soin de soi, qu’une difficulté est une marche sur laquelle s’élever, qu’un corps parle, informe, se souvient.

Je me suis formée au Reiki Usui, à ALPÉ, à Arc-en-Flex, à la TNC et chacune de ces méthodes, individuellement et conjointement, m’a fait évoluer et me fait encore évoluer en m’aidant à dépasser mes difficultés.

D’une réflexion mentale à toute vitesse, je suis passée à un travail avec mes mains et mes ressentis. Même si ma tête les questionne encore, je leur fais de plus en plus amplement confiance et les développe jour après jour.

Désormais, j’aide des personnes à arrêter la course pour prendre un temps pour elles, à gagner en énergie, à reprogrammer leur corps, à débuguer leurs perturbations…

Astrid Billet - Accompagnement Émotionnel, Cognitif, Corporel et Énergétique

Listées ci-dessous, les différentes personnes et entreprises qui m’ont aidée en permettant notamment ce site internet ainsi que mes autres moyens de communication, selon une démarche, autant que possible, éco-responsable :

Merci !