Je vous propose de vous préparer de plusieurs manières avant votre rendez-vous ;

  • Préférez une tenue confortable et décontractée, dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et dans laquelle il me sera facile de toucher, bouger, manipuler votre corps (selon les besoins de la séance).

  • Buvez de l’eau ! Avant, comme après le rendez-vous. Nous sommes composés en très grande partie d’eau, elle est importante pour hydrater votre corps en profondeur, faire circuler les informations, drainer, nettoyer vos cellules. Ceci est valable pour toute séance avec moi et… pour tous les jours avec vous-même !
Cabinet d'accompagnement émotionnel, cognitif, corporel, énergétique - Astrid Billet
Cabinet d'accompagnement émotionnel, cognitif, corporel, énergétique - Astrid Billet - Marcheprime
  • Pour les soins TNC, Reiki et les séances Arc-en-Flex, si vous le pouvez, je vous serais reconnaissante d’amener un fouta, grand pareo ou drap de bain. Je n’utilise pas de papier hygiénique sur ma table de soin, pour des raisons écologiques, je le remplace par du tissu. Amener le vôtre limite le nombre de machines de linge que je dois faire pour leur entretien. Vous pouvez de votre côté conserver votre drap pour votre prochain rendez-vous ou l’ajouter à votre prochaine machine. Je vous remercie pour votre compréhension et votre participation !

  • Pensez à mettre votre téléphone en mode avion ; il ne sonnera pas, ne vibrera pas, n’émettra pas d’ondes durant le soin…

  • Arrivez à l’heure ! Ni en avance car je n’ai pas de salle d’attente et faire les 100 pas devant le portail, tuer le temps sur votre téléphone ou ronger votre frein dans votre voiture, n’est ni souhaitable, ni confortable pour vous. Ni en retard, pour vous éviter du stress et vous assurer que nous aurons le temps d’effectuer notre séance entièrement et complètement dans le créneau horaire défini ensemble.

  • Préparez votre séance pour en fluidifier le début avec moi (nous en discuterons aussi lors de votre prise de rdv) :

  • Si vous venez pour un bilan ALPÉ, ayez votre liste de perturbations émotionnelles en tête ou sur un papier.

  • Si vous venez pour une séance Arc-en-Flex, un soin Reiki, soyez au clair avec votre objectif de travail (même si nous en travaillerons la définition et formulation ensemble en début de séance).

Dans quel domaine de votre vie souhaitez-vous évoluer ?(amour/relationnel, travail/école, argent, santé/bien-être, sport/loisirs, famille, développement personnel, etc.)

Un objectif est une phrase positive qui traduit ce que vous souhaitez pour vous-même :

  • À partir de ce que vous vivez maintenant = que voulez-vous ?
  • Qu’est ce qui vous en empêche = de quoi ne voulez-vous plus ?
  • De quoi avez-vous besoin pour y arriver = ce que vous voulez désormais ?
Coeur en coussins sensoriels - Astrid Billet

À votre état actuel, à votre situation présente ; ajoutez des outils, des ressources, vos talents, ôtez vos freins, croyances et peurs et obtenez votre objectif, votre état désiré !